• 20, rue de la Pachat, 63118 Cébazat
  • +33(0)670825408

Qu’est-ce que le massage sonore ?

Le massage sonore est un massage par le son qui se pratique à l’aide de bols thérapeutiques posés délicatement sur différentes parties du corps. Le son et les vibrations émises par ces derniers vous amènent dans un état profond de bien-être et de relaxation. Notre corps étant majoritairement composé d’eau (80%), la vague vibratoire vient harmoniser toutes les cellules de votre corps.

Déroulement d’un massage sonore :

Allongé (habillé) sur une table de massage, le praticien pose des bols tibétains sur différentes parties de votre corps. À l’aide d’une mailloche, il vient frapper plusieurs fois les bols. Ces derniers sont placés dans un premier temps sur votre dos, puis ensuite sur le devant de votre corps. Les bols sont frappés de manière alternative et/ou simultanée

La séance dure de 55 minutes à 1 heure.

Les bienfaits du massage sonore :

Les bols chantants tibétains vous transporteront dans une relaxation profonde.

Les sons se synchronisent avec vos propres rythmes physiologiques agissant naturellement sur votre corps et votre mental.

Les ondes et les vibrations, rééquilibrent et régulent les énergies afin de diminuer votre stress.

Les sons entrent en résonance (en communication) avec les cellules de votre corps afin de ne faire qu’un avec les éléments.

Les fréquences des bols vous conduisent naturellement vers l’harmonisation émotionnelle et physique.

Les bols chantants tibétains vous permettent de libérer les tensions accumulées, néfastes à votre bien être et par conséquent à votre santé.