• 20, rue de la Pachat, 63118 Cébazat
  • +33(0)670825408

Qu’est-ce que le bain sonore?

Le bain sonore est un massage par le son qui se pratique à l’aide de Gongs symphoniques, bols thérapeutiques, Tingshas, kioshis, carillons accordés aux fréquences planétaires  etc….

Le son et les vibrations émises par ces instruments vous amènent dans un état profond de bien-être et de relaxation.

Comment se déroule une séance de bain sonore:

Solo ou duo

Allongé (habillé) sur un futon vous serez entouré de bols et gongs que le praticien aura disposé au préalable (grands bols au bas du corps , bols intermédiaires au niveau du bassin et petits bols vers la tête).

Collectif :

Chez vous, dans une salle de yoga, une salle communale, sur une pelouse ou tout autre lieu permettant d’accueillir des personnes.

Allongés sur des tapis de yoga, les gongs et bols chantants face à vous -ou au centre- vous feront voyager dans un monde vibratoire et sonore .

Les bienfaits du bain sonore :

Les bols chantants tibétains vous transporteront dans une relaxation profonde.

Les sons entrent en résonance (en communication) avec les cellules de votre corps afin de ne faire qu’un avec les éléments.

Les sons se synchronisent avec vos propres rythmes physiologiques agissant naturellement sur votre corps et votre mental.

Les fréquences des bols vous conduisent naturellement vers l’harmonisation émotionnelle et physique.

Les ondes et les vibrations, rééquilibrent et régulent les énergies afin de diminuer votre stress.

Les bols chantants tibétains vous permettent de libérer les tensions accumulées, néfastes à votre bien être et par conséquent à votre santé.